Vous avez du talent pour la vente ?
Vous n'avez aucun talent pour la vente
Venez vous créer, très vite, une véritable situation d'avenir.

Bonjour à vous,

Voici cette offre, qui vous permet de vous créer, très facilement, immédiatement et dans les meilleures conditions, votre activité professionnelle indépendante.  

Commercial-e indépendant-e, avec ou même sans aucune expérience, vous pouvez travailler sur la France entière mais aussi dans d'autres pays, francophones ou non.


Sans aucun investissement financier de votre part*.

Vous travaillez là ou vous vivez, que ce soit en France ou dans d'autres pays, francophones ou non, dans une grande ville ou un petit village, du moment que vous avez une ligne téléphonique*, un accès Internet et des professionnels indépendants et des entreprises dans votre région proche.


-   Vous avez envie de réussir en rendant vraiment service aux clients,

-   vous êtes spécialiste, ou non, de la vente aux professionnels et aux entreprises,
-    vous voulez vous construire une véritable situation professionnelle d'avenir,

en vendant leur visibilité GARANTIE en 1ère page de Google aux professionnels indépendants locaux, sur quelques expressions-clés de leur choix.

À un prix incroyablement bas, à la portée de tous. 


Je dirais même à un prix inespéré, pour avoir la garantie d'être en 1ère page de Google.

Avec nous, vous vendez un service réellement de toute première qualité, à des prix difficiles à trouver ailleurs, d'autant plus si vous considérez le résultat très rapidement obtenu : entre 15 jours et au grand maximum 4 mois. 

Même pour des activités très concurrentielles, lesquelles, selon leur localisation géographique et l'importance de leur concurrence peuvent relever de modalités et de prix particuliers.

Je prends en considération ce dernier point avant d'enregistrer définitivement toute commande et, le cas échéant, je propose un devis au prospect.

Mais toujours dans des prix extrêmement intéressants pour celui-ci.
 
- Vous êtes un homme, c'est pour vous,
- vous êtes une femme, c'est aussi pour vous,
- vous êtes étudiant-e, c'est pour vous,
- quel que soit votre âge (majeur), c'est, encore, pour vous,
- seniors très bienvenus, c'est, bien sûr, aussi pour vous.
- vous voulez travailler à plein temps, c'est pour vous,
- vous voulez travailler à temps choisi, c'est encore pour vous.  

Les avantages de ce service que vous proposez à vos prospects :

-   Investissement très faible de leur part,
-   visibilité en 1ère page sur Internet (en 1ère page de Google), très rapide (en quelques semaines pour le référencement naturel local), contrôlable en direct et en temps réel. 

Vous ne savez pas de quoi il s'agit ?

Aucune importance, nous vous formons gratuitement.

Tout vous est offert pour vendre facilement, sur le terrain, par la méthode qui vous convient le mieux et dans votre région, dans toute la France, mais aussi à l'étranger, dans le pays de votre choix (selon la langue du pays, possibilité de modalités particulières, là aussi).
 

Pour votre statut : auto-entrepreneur (régime idéal pour démarrer en indépendant, facilement et gratuitement), société ou tout autre statut légal d'indépendant, sauf celui d'Agent Commercial.


Si besoin, je vous aide, gratuitement, à vous inscrire en qualité d'auto-entrepreneur. 


Deux solutions  pour travailler avec nous :



1 - Vous travaillez à la commission : vous percevez 30%** sur les nouveaux clients, que vous abonnez à notre annuaire en cours de lancement, pour leur permettre, en seulement quelques semaines d'afficher leur activité en 1ère page de Google garantie.

Même et surtout s'il n'ont pas un site ou s'ils n'ont pas besoin de référencer le leur en 1ère page de Google.

Puisque notre offre ne concerne que le référencement local  en 1ère page de Google des expressions-clés qui concernent leur activité..

Nous nous occupons de tout : la facturation, les encaissements, la relation commerciale, le service technique, les relances pour le renouvellement, et vous n'avez rien d'autre à faire, que faire signer, une seule fois, le prospect.


Et d'ailleurs une fois que le client a souscrit son abonnement, il vous est formellement interdit de le recontacter : toutes les informations et tous les conseils dont il a besoin doivent lui être fournis uniquement par moi ou par un membre autorisé de mon équipe.

Le gros avantage que vous offrent vos commissions, pour ce service à abonnement :

- Elles sont faciles à obtenir et elles vous sont payées au cours du mois suivant leur encaissement.


N'ayez pas peur de "n'être rémunéré-e qu'à la commission" : si vous travaillez sérieusement et assidûment, vous êtes sûr-e de gagner vos premières commissions dès le premier mois.

Ce service est facile à vendre, car désespérément attendu par la plupart des professionnels indépendants de proximité qu'ils aient, ou non, un site, et, surtout, à un prix très abordable pour tous.

- Vos commissions sont récurrentes, exponentielles et non plafonnées : tant que vous travaillez avec nous, vous percevez année après année  une commission de 30%** sur les renouvellements (mensuels ou annuels selon la formule choisie pas l'abonné), durant toute la durée d'abonnement des clients 
 inscrits par votre intermédiaire à notre annuaire.

Ainsi, chaque année, vous augmentez vos commissions : celles des années précédentes, plus celles obtenues par l'inscription des nouveaux clients.


Et, pour les abonnés qui payent un abonnement mensuel, vos commissions augmentent chaque mois.

- Vous avez accès à votre espace-membre, sur lequel vus pouvez suivre en temps réel :
- les abonnements obtenus par votre entremise,
- les commissions qui vous sont dues,
- vos commissions déjà payées.

Soyons clairs : qu'est-ce, exactement, qu'une commission récurrente ?


Un client s'inscrit suite à vos actions et vous percevez votre commission le deuxième mois ou la première année (selon la formule choisie par le client).


Le mois suivant (ou l'année suivante selon le cas), sans que vous ayez à faire quoi que ce soit d'autre, vous percevez 30% du payement de l'abonné.


Et ce, tant que le client reste abonné, sachant qu'il a la possibilité d'interrompre son abonnement quand il veut : il n'a aucun engagement de durée, après le premier mois ou la première année selon le cas. 

Vous n'avez strictement rien d'autre à faire concernant ce client.

La première condition pour percevoir vos commissions récurrentes chaque mois ou chaque année selon la formule choisie par celui-ci, c'est d'inscrire au moins un nouvel abonné par mois.

Vous avez droit à un mois de vacances par an, durant lequel vous percevrez vos commissions récurrentes, même si vous n'avez inscrit aucun abonné durant ce mois-là.

Attention, cinq conditions pour percevoir vos commissions :

1 - Être régulièrement inscrit en qualité de professionnel indépendant : auto-entrepreneur ou autre forme d'entreprise, sauf agent commercial.



2 - Nous fournir spontanément et sans que nous soyons obligés de vous la demander, ainsi que la loi vous y oblige (notez le sur votre agenda), tous les 6 mois, une attestation de l'URSSAF, du RSI, de la CIPAV ou autre Organisme auquel vous cotisez, attestant que vous êtes à jour de vos cotisations (obligation légale).

3 - Ne pas faire de spam  pour trouver les clients. 


4 - Ne pas associer notre offre à une offre illégale ou immorale. Elena POINT étant seule juge en cette matière.


5 - Sauf durant votre mois de "vacances" (durant lequel c'est facultatif mais possible si vous souhaitez trouver des abonnés sur le lieu de vos vacances),  vous devez 
nous apporter au moins un client par mois. 

À défaut, nous considérerons que vous ne souhaitez plus collaborer avec nous et :
- nous cesserons immédiatement le versement de vos commissions récurrentes, 
- tout en nous acquittant des commissions restant dues pour de nouveaux clients acquis jusque là, mais sans commissions récurrentes à venir.
 
Toute dérogation à l'une de ces cinq conditions constitue une faute grave ou lourd et :
- entraîne l'arrêt immédiat de notre collaboration,
- et vous interdit définitivement de percevoir vos commissions récurrentes, comme précisé plus avant.



2 - Vous travaillez en marque blanche : 

Vous nous achetez chaque page en bénéficiant d'une remise de 30% sur le prix de vente public. 


Vous n'avancez pas de fonds : vous nous achetez la page une fois que vous l'avez vendue au client et que celui-ci vous a payé.

En revanche avant de la faire payer au client, consultez-nous à chaque fois pour vérifier si des modalités et des prix particuliers s'appliquent pour son activité, en fonction de la localisation et de l'état de sa concurrence.

Vous devez aussi nous consulter préalablement à propos des expressions-clés choisies par ce prospect, selon les termes de notre garantie, dont vous devez prendre connaissance et mémoriser.

Vous êtes libre de votre prix de vente.


Seule restriction à cette liberté : votre prix de vente ne doit pas être inférieur à notre prix public.


Vis-à-vis de chaque abonné vous êtes le patron, vous vous occupez intégralement de la relation commerciale avec lui, il ne nous connaît pas.


Vous facturez votre client et, ensuite, vous nous payez pour acheter la page, en appliquant toutes les réserves émises plus avant.

Le gros avantage de travailler avec nous, pour ce service à abonnement : 
- vous faites adhérer une seule fois le prospect
- et vous vous créez un revenu automatique, récurrent, exponentiel et non plafonné, selon le cas mois après mois ou année après année selon la formule choisie et ce, durant toute la durée de l'abonnement de votre client.

Ainsi, chaque mois et chaque année, vous augmentez vos revenus : ceux des mois/années précédents, plus ceux des nouveaux clients.

Bien sûr, vous vous chargez de toute la relation avec votre client : commerciale, paiement par le client, service après-vente, comptabilité, et autres aspects.


Si vous souhaitez arrêter mais que l'abonné ne résilie pas son abonnement,  nous prenons la relève dans la relation complète avec lui et, sauf séparation pour faute grave laissée à notre seul jugement,  nous vous versons,  durant toute la durée d'abonnement du client, une commission de 10%.

Cette relève est obligatoire : en travaillant avec nous, vous vous engagez tacitement à nous rétrocéder d'office gratuitement les abonnés, sans formalité, moyennant cette commission récurrente de 10% durant toute la durée de leur abonnement.

Vous vous engagez également, dans ce cas, à ne plus les facturer et à cesser toute relation, commerciale ou autre, avec eux.

Autrement dit : vous nous autorisez à l'avance à prendre en charge d'office les clients dont vous ne pourrez plus vous occuper, à charge pour nous de les facturer, d'assurer la relation commerciale -et autres- avec eux.

Votre commission reste à 30% tant que vous nous apportez au mins un client par mois.

Rappel : vous ne nous payez rien d'avance, mais uniquement quand votre client vous a payé.

Nous ne demandons aucun droit d'entrée.

Les besoins sont quasiment illimités dans le domaine de la visibilité en ligne et la concurrence est quasi inexistante dans le cadre des offres uniques que nous proposons, tant pour le prix, que pour la qualité du service, notre garantie, les résultats que nous obtenons et le respect de nos engagements.
 


C'est le moment idéal pour vous lancer,
sans aucun investissement financier de votre part*.


Nous vous formons, gratuitement, au produit.

Parlons-en ?


Composez mon numéro : +33 1 75 43 83 23,
du lundi au samedi, de 10h à 19h.
(si ma ligne sonne "occupé", laissez-moi un message
sur le répondeur
et je vous rappelle très vite),


ou par mail, sur : professionnels.de.talent@gmail.com.


PS - Nous nous réservons le droit de refuser un client sans avoir à justifier de notre décision.


* Cette offre est faite pour de la prospection terrain (visites directes aux commerçants et entreprises, sans rendez-vous préalable).


Si vous voulez prospecter ou bien simplement prendre des rendez-vous par téléphone, il vous faudra, néanmoins, souscrire un abonnement à une ligne téléphonique spéciale (VOIP - voix par Internet), car les abonnements chez les opérateurs classiques, prétendument illimités, sont tout-de-même très limités (voyez les petits caractères de votre contrat), ce qui vous empêche de prospecter depuis votre ligne habituelle, ou vous exposerait à de très grosses factures de téléphone.


Mais cet abonnement supplémentaire 
n'est pas très onéreux, demandez-moi conseil si besoin est.

** Si vous proposez certains de nos autres services, le pourcentage de commission est différent pour chacun d'entre eux. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire