J'ai bien reçu votre candidature, merci de la confirmer.

Bonjour à vous,

Je vous serais très obligée de confirmer votre candidature, en m'envoyant, par retour :

-  un scan de votre pièce d'identité recto-verso, 
-  votre parcours professionnel, 
-  votre lettre de motivation,
- un document officiel  datant de moins de trois mois prouvant votre immatriculation en qualité d'indépendant,
- ou bien votre engagement, par mail, de procéder à votre inscription (auto-entrepreneur) ou à votre immatriculation au Registre du Commerce, suivie de l'envoi, après mon accord pour notre collaboration mais avant de démarrer votre activité avec moi, de la preuve de votre inscription ou immatriculation.

Une fois reçues ces pièces, j'étudierai en priorité et très attentivement votre candidature.

Je vous attends avec grand plaisir.

Bien cordialement,


Elena.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire